ContiTech renforce ses activités internationales

dans le segment des suspensions pneumatiques rechange

Francfort, septembre 2016ContiTech perçoit des opportunités de croissance mondiale • Position renforcée sur le marché européen grâce à une usine en Slovénie • Plus de 300 nouvelles références dans le portefeuille

Nouveaux marchés, nouveau site de production, nouveaux produits : ContiTech continue de développer son activité mondiale de suspensions pneumatiques dans le segment rechange des véhicules industriels. Comme l'explique Alexander Papadimitriou, responsable de l’activité rechange pour les véhicules industriels chez ContiTech Air Spring Systems : « Nos clients apprécient la qualité, la fiabilité et la disponibilité de nos produits, c'est ce qui nous permet de les convaincre sur tous les marchés mondiaux. Avec un portefeuille constitué de marques soigneusement ciblées, nous offrons à nos clients des suspensions pneumatiques sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques du marché rechange local. »

ContiTech renforce ses activités internationales dans le segment des suspensions pneumatiques rechange

ContiTech a enrichi son portefeuille produits pour les suspensions pneumatiques sur le marché de la rechange de plus de 300 nouvelles références.

Photo: ContiTech

Téléchargement d'image
(JPG | 300dpi | ca. 10x13cm | 780KB)

ContiTech a étendu son activité à l’échelle mondiale et estime disposer d'un potentiel de croissance supplémentaire au cours des années à venir en Amérique du Sud et en Asie. Le spécialiste du ressort pneumatique renforce donc tout particulièrement sa présence sur ces marchés, en assurant une haute disponibilité et un service local. Le nouveau site de production en Slovénie a donné une impulsion supplémentaire aux activités européennes, après avoir été intégré suite au rachat de Veyance au début de l'année 2015.

Afin de satisfaire les différentes exigences des marchés, ContiTech a également développé ses gammes sur ses marques majeures et propose désormais 300 nouvelles références. Celles-ci comprennent de nombreux produits destinés aux constructeurs de camions, de bus et de remorques. « Pour beaucoup de ces nouvelles références, nous pouvons mettre à profit notre savoir-faire dans la fabrication d’équipements première monte », souligne M. Papadimitriou. « Les principales évolutions des productions première monte sont intégrées dans la gamme de la marque premium ContiTech. Ceci nous permet d’offrir au plus vite les suspensions pneumatiques adéquates aux clients. »

Dans l’activité rechange, ContiTech offre la garantie de satisfaire les normes de qualité les plus élevées exigées par les constructeurs automobiles. Les clients bénéficient de l’expertise en matière de développement que ContiTech a constitué au fil de nombreuses années de collaboration avec les constructeurs, et que l'entreprise met sans relâche au service du développement de nouvelles solutions produits.

 

POUR TOUTES QUESTIONS PRESSE

Antje Lewe

Porte-parole
Chargée des relations publiques et média

Vahrenwalder Str. 9
30165 Hannover, Germany

Phone: +49 511 938-1304
Fax: +49 511 938-81304

E-Mail Contact