Une promesse sans équivoque :

Continental offre une garantie de 5 ans sur les produits de transmission pour la rechange

Francfort, septembre 2016Une inscription unique suffit pour bénéficier des avantages liés aux garanties • Valable dans 47 pays européens • Processus simple de réclamation au titre de la garantie via les distributeurs

Avec sa nouvelle garantie 5 ans, Continental offre plus de sécurité aux ateliers et des arguments de vente supplémentaires. Il suffit aux entreprises désireuses de bénéficier de la garantie 5 ans de s’enregistrer une fois sur www.contitech.de/aam. L’enregistrement est possible en 16 langues. Une fois enregistrés, les ateliers pourront bénéficier de la garantie constructeur 5 ans pour toutes les courroies de transmission et leurs composants dans la gamme rechange automobile qui seront installés dans les véhicules à l’avenir. En outre, les ateliers enregistrés recevront la newsletter trimestrielle envoyée par email, qui fournit des informations sur les nouveaux produits et de précieux conseils aux ateliers.

Une promesse sans équivoque : Continental offre une garantie de 5 ans sur les produits de transmission pour la rechange

Une garantie pour 47 pays européens : Continental offre aux ateliers de réparation une garantie de 5 ans sur les courroies de transmission et les composants de transmission par courroie dans la gamme rechange automobile.

Photo: ContiTech

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La garantie est uniquement valable pour les ateliers de réparation automobile dans les 47 pays européens participants et s'applique pour une période de 5 ans à compter de la date à laquelle le produit est monté. Le formulaire d’enregistrement inclut une liste de pays. Jens Heitkemper, service marketing ContiTech Power Transmission Group, explique : « Si l'un de nos produits présente un défaut de matériau ou de fabrication, nous réparons ou remplaçons le produit défectueux. Les réclamations au titre de la garantie sont traitées par les distributeurs auprès desquels les produits ont été achetés. Une preuve d’achat de la pièce ainsi que la date de montage doivent être fournies. Par ailleurs, le produit doit évidemment avoir été monté par un professionnel qualifié. »

La garantie est nulle et non avenue si les produits ont été montés ou manipulés de manière incorrecte ou si les spécifications actuelles du constructeur du véhicule, telles que les intervalles de maintenance, n’ont pas été observées. De même, la garantie ne s’applique pas si le produit est défectueux suite à une usure normale, des facteurs externes tels que des corps étrangers, une contamination par des fluides ou en conséquence d’une utilisation inadéquate ou de conditions environnementales non appropriées, comme cela peut être le cas par exemple après la personnalisation d'un véhicule ou des courses automobiles.

« Nos produits répondent aux normes de qualité les plus strictes et sont fabriqués au moyen de processus et matériaux de production de pointe. Par conséquent, nous sommes l’équipementier de choix pour un grand nombre de constructeurs automobiles », ajoute M. Heitkemper. « C'est ce qui nous donne la confiance nécessaire pour offrir une telle garantie. »

 

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